Ednalri, le miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En entrant ici, toute votre vie sera inversée par la magie du miroir Ednalrien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de la rentrée.

Aller en bas 
+3
Yamiko Kuroshi
Quantum Mitharu
Nemesis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Cours de la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de la rentrée.   Cours de la rentrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

On ne pouvait dire que Nemesis était impressionné. Après tout, que pouvait impressionner un Dieu. Pourtant, il appréciait les initiatives de son maître d'armes et sourit à sa prestation. Sans en faire trop, Quantum avait pourtant montré de qui il était capable. Nemesis ne pouvait douter des capacités de son nouveau maître d'armes. La puissance électrique se sentait dans chacune des parcelles de son corps. A croire que son pouvoir lui demandait un contrôle constant afin de ne pas le laisser déborder. C'était d'ailleurs cette impression qui fascinait le Directeur, plus encore que les décharges de pouvoir dont pouvait faire preuve Quantum.

Il l'observa pendant tous son discours, un peu pompeux certes mais dans les règles de l'art. Mais, il ne l'observait pas comme un professeur observe un membre de son personnel. Non, il le regardait comme un scientifique regarde son cobaye, presque même comme un aigle regarde sa proie. Nemesis jouait avec le feu et il le savait. Certes il était plus facile pour lui de laisser place au Dieu en lui quand il donnait cours du au charisme impressionnant qu'il pouvait avoir. Mais, il devait pourtant avouer que ce sentiment de supériorité, de pouvoir, de toute puissance le galvanisait. Il aimait sentir couler en lui, ces pulsions de violence, avides de sang.

Nemesis était d'une nature profondément cruelle, parce qu'intelligente. On ne peut être méchant sans être doué d'un minimum de compréhension. On pourra toujours être vexant mais jamais cruel. Et Nemesis, démon abandonné à la naissance l'avait compris très vite. Et il l'as mis en pratique dés la fin de l'expérience qui a fait de lui un Dieu. Ou un demi Dieu, pour les puritains...

Il savait qu'un étincelle, un déclic, le moindre petit évènement laissera au Dieu en lui, un total contrôle de ses actions. Et dans une pièce bourré d'adolescent bouillonnant de la révolte de la jeunesse, ce ne pouvait être un bon présage.

Il vit le maître d'armes s'approcher de lui et lui dire avec cette déférence froide qui lui était habituelle:

" N'en ai-je pas trop fait, Maître ? Je ne pense pas avoir fait d'étin~"

Il ne put terminer sa phrase qu'un gamin à peine sorti de l'adolescence, se rebella. Sans même chercher à le voir, Nemesis sentit en lui l'énergie de la frustration, de l'orgueil bafoué et d'une adrénaline puérile, incontrôlée qui le poussait à réagir face à la démonstration de ses professeurs. Le directeur soupira. Le voilà le déclic.

La transformation fut immédiate. L'aura autour du Dieu se fit plus obscure, plus effrayante et surtout plus menaçante. Un sourire carnassier se dessina sur son visage au moment même où la boule de feu s'écrasa contre le tableau. Aucun contrôle. Il adorait ses jeunes qui croyait contrôler leur pouvoir dés le moment où il réussissaient ce genre de tour. C'était les cobayes les plus naïfs.

Un des tentacules, attrapa d'une violence inouïe le haut du jeune homme, immobilisé par la terreur et l'attira lentement près du Directeur. Celui-ci plongea ses yeux d'une noirceur abyssale dans ceux d'une jeune élève qui ne savait plus où regarder. Ses pupilles bougeait dans tous les sens pour éviter le regard de son professeur.

Il murmura avec son sourire de mort plaqué sur le visage:

-Dis toi que la prochaine fois, les ténèbres ne t'envahiront pas... Ils trancheront toute vie en toi.

Phrase qui n'avait absolument aucun sens si on ne connaissait pas Nemesis. Pourtant, le directeur avait fait en sorte que le jeune homme comprenne autant en sentiment qu'en parole. Il le relâcha violemment, à tel point que l'élève tomba de tous son long sur le sol.

Il ne fallut guère qu'une seconde à Nemesis pour reprendre le contrôle de son corps. Même si le Dieu avait pris la place , Nemesis était resté présent afin de ne pas laisser la situation divaguer. Il regarda sa montre. Enfin!

-Ce cours est terminé. Vos emplois du temps vous seront remis dans vos chambres. Je n'admettrai aucun retard. tenez-vous le pour dit. Si vous avez des questions, j'ai encore quelques minutes à vous accorder.

Il n'avait pas besoin de préciser que le respect était d'ordre avec lui. Ils l'avaient compris instinctivement. Sauf les petits insolant qu'il matera en temps et en heure... Et à sa manière qui était loin d'être orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ednalri-le-miroir.forumsrpg.com
Aramitanu Olubie

Aramitanu Olubie


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Là. Ah non c’était pas moi j’ai confondu.

Cours de la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de la rentrée.   Cours de la rentrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:04

Lorsqu’un tentacule noir jaillit vers elle Ara le frappa de la lame qui avait jaillit dans sa main. La dague trancha un morceau d’obscurité qui éclaboussa la jeune fille. Au moment où cette chose sombre la toucha elle sentit une froide horreur inexplicable l’envahir et elle recula brusquement faisant basculer sa chaise en arrière, Ara roula au sol retenant d’une main le dossier de sa chaise faisant ainsi passer toute l’opération dans le plus grand silence. Son action passa quasiment inaperçu au milieu des cris de peur et de surprise des élèves. Action qui se révéla parfaitement inutile puisque le tentacule était toujours coller devant son visage. Elle finit par reculer et Ara en profita pour regagner furtivement sa place. Au moment où elle s’asseyant elle sentit quelqu’un approcher et le mur du couloir explosa, un débris heurta son bras y laissant une légère plaie. Au moins on pouvait dire que cette rentrée était mouvementée. Et la fête n’était pas finit et le professeur Quantum fit un feu d’artifice avec une multitude d’arme. Où elles étaient jusque là ? Elles avaient vraiment la place de tenir tout dans son sac ? Au pays de la magie il ne valait mieux pas ce posé ce genre de questions. Puis une jolie boule incandescente vient réchauffer l’ambiance mais ça ne dura qu’une fraction de seconde car l’air s’emplit de cet aura meurtrière qui l’avait accueillit lorsqu’elle était rentrée dans la salle. L’élève qui avait fait la démonstration de son pouvoir suivit approximativement la même trajectoire que sa boule de feu et se trouva suspendu devant le professeur. Ara observa le tentacule près d’elle, elle s’agitait furieusement comme si un seul enfant ne suffisait pas et qu’elle voulait étrangler toute les personnes présente dans la salle, comme si un tentacule pouvait avoir sa propre volonté.
« -Dis toi que la prochaine fois, les ténèbres ne t'envahiront pas... Ils trancheront toute vie en toi. »
Il ne mentait pas. Ara sentait bien qu’il en était capable. Il y avait décidément chez ce type un truc qui ne tournait pas rond. Et d’autres élèves l’avaient sens doute sentit car sitôt la fin du cours annoncés ils quittèrent la salle sans un mot et surtout le plus rapidement possible. La jeune méthamorphe se mêla à eux et alla se perdre dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaelle

Arghaelle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : far beyond a star, near beyond the moon....

Cours de la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de la rentrée.   Cours de la rentrée. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:17

HRP: Ce qui est bien avec les forums, c'est que contrairement à des individus humains, même après la mort cérébrale avec un peu de chance il est possible de tenter une résurrection, avec ou sans défibs... je lance donc un appel nonchalant à tout ceux qui surveilleraient encore ce topic, si quiconque est intéressé. J'ouvre un topic dans le sous-forum "chambre", n'importe qui peut venir, y a rien de bien folichons, et totalement décontracté. Mesdemoiselles, messieurs....

PS- Si jamais cette tentative s'avère vaine, je prononcerais comme il se doit l'heure du décès. Sur ce ^^ -Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de la rentrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de la rentrée.   Cours de la rentrée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ednalri, le miroir :: Château :: Salles de Classes-
Sauter vers: