Ednalri, le miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En entrant ici, toute votre vie sera inversée par la magie du miroir Ednalrien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CRAJ, Monde Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys'

Lys'


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Bli

CRAJ, Monde Inconnu Empty
MessageSujet: CRAJ, Monde Inconnu   CRAJ, Monde Inconnu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Compte Rendu d'Activité Journalier (Monde Inconnu)


Navreji 2, 48 A.C.

Primitif. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on rencontre les premières populations de cet endroit.

Je suis désormais convaincu de ne plus être sur Endrial. Les deux Lunes Bleues ont disparues du ciel nocturne et la troisième Lune Noire de l'aurore et du crépuscule. L'incident qui m'a amené ici est probablement lié à un mauvais fonctionnement du nouveau système de téléportation longue portée. Crève, canidé primitif. Probablement due au modulateur de dimension alterné. J'ai bien peur d'être dans l'incapacité de trouver ici quoique ce soit qui ressemble de près ou de loin un un scientifique compétent.

Impossible de trouver quoique ce soit qui ressemble de près ou de loin à une ville. D'après le peu d'information que j'ai pu rassembler en interrogeant les paysans de la zone, les bourgs les plus grands ne regroupent au plus que quelques millions d'habitants. Rien qui ne puisse se comparer avec la grandeur de Bildun et ses 235 millions de citoyens. Saloperie de moustique. Aucune bâtisse ne semble dépasser les 400 mètres de haut, du moins pas que les clampins ne sachent. Je ne serais pas surpris d'apprendre que leurs moyens de locomotions ne fonctionnent même pas au nucléaire. J'espère simplement ne pas être tombé dans un pays encore à l'âge médiéval comme semble le laisser penser certains instruments des paysans.

Mon séjour dans cette contrée, dans ce dépotoir va surement être long. Il va la fermer cet oiseau ? Je doute pouvoir trouver ici les matériaux nécessaire à une analyse approfondie de la boîte noire du téléporteur. Et il ne serait pas sage de l'utiliser de nouveau avant d'avoir confirmation de ces effets.

Ce soir, je dors à la belle étoile. Demain, je me mettrais en quête d'une bibliothèque afin de trouver quelques informations complémentaires sur ce lieu et possiblement un solution pour retourner à Endrial

Notes - Il semblerait que le traducteur de mon implant se soit rapidement adapté au dialecte local. Je peux donc conversé aisément dans la langue simpliste et dénuée de subtilité de ces gens.

- A ma plus grande surprise je suis désormais dans l'incapacité total de faire appel à la totalité des 15 Arcanes. Dans ce monde, je ne semble avoir accès qu'à la troisème Arcane, l'électricité. D'après les paysans, chaque individu ne reçoit les faveurs que d'une seule des divinités locales. Et ce monde semble à sept d'entre elles. D'après je serais un "enfant" de Chess, distant et agressif. Aucun rapport.

- La magie semble avoir remplacé en plusieurs points la véritable recherche technologique dans ce monde. J'espère tout de même encore pouvoir trouver un système d'égouts convenable.


H.S. : Le journal de Lysandre est stocké dans un carnet électronique holographique. Il a la forme d'un stylo mais projette en réalité un hologramme contenant toutes le spensées directe de l'utilisateur lorsqu'il a rédigé le rapport. Cela pose parfois quelque problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei.rpg-board.net
 
CRAJ, Monde Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ednalri, le miroir :: Espace personnel :: Journaux intimes-
Sauter vers: