Ednalri, le miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En entrant ici, toute votre vie sera inversée par la magie du miroir Ednalrien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles de Survie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Admin
Nemesis


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Règles de Survie.  Empty
MessageSujet: Règles de Survie.    Règles de Survie.  Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:22

Je vais pas m'attarder, parce que la plupart des gens qui découvrent les forums Rp sont déjà au courant des règles. Mais pour les petits Noob, voilà:

1) Pas de propos discrimatoires, je l'exige. On peut être noirs, blanc, rouges, bleus, je m'en fiche. On a tous le droit d'exprimer nos idéaux, là dessus j'y voit aucun inconvénients. Mais à la première insulte qui traînent, le petit rigolo va en entendre causer dans le poste. Hésitez pas à m'envoyer un message à moi ou aux autres admin pour vous plaindre si jamais vous avez un problème avec un des utilisateurs.

2) Je vous en supplie, je me met même à genoux si vous voulez, PAS DE LANGAGE SMS. Vous pouvez faire des fautes d'orthographes ou de frappe par-ci pa-là, on vous en voudra pas, mais soyez gentils, essayez d'en faire le moins possible et relisez vous !

3) Pour les limites de lignes, on va augmenter un peu les doses. Environ 25 lignes par Rp, ça me paraît faisable.

4) Obiwan Kenobi (Oui mon cerveau rame et je sais pas quoi dire d'autre so... Enjoy !)

Ps: En vrai, je suis pas méchante... 'Fin juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ednalri-le-miroir.forumsrpg.com
 
Règles de Survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ednalri, le miroir :: Règlement et autres :: Règlement-
Sauter vers: